750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Abdourahmane
29 octobre 2011

Bienvenue !

 

salam

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de cuisine !

J'y posterais des recettes, et aussi quelques astuces de cuisine .

J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous sera utile .

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter, vous serez ainsi avertis à chaque nouvelle publication sur mon blog !

 Pour toute information, contactez-moi en cliquant sur "Contactez l'auteur" .

Je vais commencer par publier les anciens articles du blog, et en suite mettre de nouvelles recettes !

Et n'oubliez pas de laisser un petit Comm's avant de partir ! ^^

 

Voici la bannière de ce blog si vous désirez le partager:

banniere_3

 

Ps: Je ne me suis pas encore habituée avec CanalBlog, donc vous verrez souvent quelques petits changements dans les options etc.. ^^

A bientôt

Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Assalamou'Alayki,<br /> <br /> BarakaLlaho fiki pour ton inscription !<br /> Sa fait plaisir ^^<br /> <br /> Bisou ♥
O
Coucou je suis là..je me suis inscrite à ta news, a bientot.
Les délices d'Oum Abdourahmane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 315
Publicité