750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Abdourahmane
7 décembre 2011

~ Le tag des questions ~

Le tag des Questions

 Question2

 

J'ai été taguée par Oum Zakaria pour répondre à ce questionnaire, BârakaLlâho fîki ^^.

 

Alors: 

 

1) Attraper le livre le plus proche, aller à la page 18 et écrire la 4éme ligne :  

"Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allâh, on mentionne Son Nom,

et qui s'efforce à les détruire? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés.

Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l'au-delà, un énorme châtiment."

 

Sourate Al-Baqarah - Verset 114 lol oui j'ai écrit tout le verset, je voulais pas m'arrêter en plein milieu. 

 

2) Sans vérifier devinez quelle est il ?

22h55

 

3) Vérifier ?

 22h42 j'y était presque !

 

4) Que portez vous  ? 

 Des vêtements hahahaha

 

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous ?

Des blogs

 

 6) Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?

 Mon frère qui joue ^^

 

7) Quand êtes vous sortie pour la derniére fois, et qu'avez vous fait ?

Avant hier, je revenais de chez mon père.


 8) Avez vous rêvé cette nuit ?

Oui je pense comme toutes les nuits d'ailleurs.


9) Quand avez vous rit pour la derniére fois ?

Tout à l'heure ^^


10) Qu'y a t'il sur les murs de la piéce oû vous êtes ?

Miroir, cadres, étagères,...

 

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle est la 1ere chose que vous acheteriez ?

Ouah beaucoup de choses !

Mais 1èrement, des billets pour faire le Hadj avec toute ma famille.

 

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

La famille Suricate

 

13) Que pensez vous de ce questionnaire ?

Un peu trop curieux mais amusant !

 

14) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

Huum...

-Je suis grande soeur bientôt 7 fois, J'ai un chat, mais je pense que vous le savez déjà,

-J'aime troooooooooop le chocolat vous avez du le deviner ^^

-Heu quoi d'autre??  Ah oui j'ai 33 cousins et cousines héhé

 

15) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Je ne sais pas

 

16 ) Et si c'était un garçon ?

Abdourahmane - Jounayd

 

17) Avez vous déjà songé à vivre à l'étranger ?

Oui


18) Que voudriez vous que DIEU vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? 

Oh que des choses de bien mais si je dis tout, sa va faire toute la page donc je vais résumer.

Je voudrais qu'IL me dise que tout mes péchés sont pardonné et que moi et touuuute ma famille

entrons au paradis in châ'Allâh.

 

19) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique,

que changeriez vous ? 

Je ferais en sorte qu'il n y ai pas d'injustice, d'hypocrisie, qu'il n'y ai pas de haine entre

musulman - non musulman et pleins d'autre chose !

 


20) Aimer vous danser ?

non


21) Quelle est la derniére chose que vous ayez regardé à la télé ?

C'est pas sorcier comme tout les jours ^^


22 ) Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leurs blogs ?

Je tag:

Sakina >>> Sakina Cuisine

Laila >>> Tourbillon de saveurs

Oum Marjène >>> Chez oum Marjène

Oum Kamila >>> Les délices d'Oum Kamila

Oum Safiya >>> Les delices de oumsafiya

 

Voilà, désolée pour les autres, j'ai cité les 5 premières qui me sont venu à l'esprit, mais je tag toutes celles qui ont envie de le faire, donc si vous voulez le faire, dites que je vous ai tagué ! ^^

A très bientôt In sha'Allah !


Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices d'Oum Abdourahmane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 315
Publicité